[WD12] developper pour Java

Le
mystere689
J'ai une application WINDEV que je compile pour la plateforme JAVA.
Cette application travail avec une base de donnée MYSQL mode INNODB
par l'intermédiaire de JDBC.

Hors toutes les fonctions WINDEV ne sont pas disponible en plateforme
JAVA. Notament, je souhaite pouvoir executer une requete MYSQL
directement sur le serveur (par exemple pour faire un BEGIN ROLLBACK/
COMMIT).

HExécuteRequêteSQL n'a pas été porté. Comment fait-vous alors pou=
r :
- executer une commande SQL
- gérer le verrouillage, blocage, déblocage d'enregistrement lors d'un
accés concurrentiel ??? Le prog est prévu pour le net, donc il va y
avoir forcement des accés simultanée en modiffication ????

Merci de vos conseils
Roumégou Eric
Le #22240031
Le 11/06/2010, mystere689 a supposé :
[...]

je ne saurais te répondre sur ce point mais seulement dire que le java
en 12 devait être vraiment à l'état de "c'est juste pour faire la démo
au TDF".
Sans doute aurais tu plus de chances en 15.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

SQLExec fonctionne parfaitement.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
> [...]

> accés concurrentiel ??? Le prog est prévu pour le net, donc il va y
> avoir forcement des accés simultanée en modiffication ????

Merci, effectivement. Mais du coup je ne peux plus utiliser les Hajout
et HModifie de WINDEV. Pas grave, le principale c'est d'avoir l'outil.
mystere689
Le #22244061
On 10 juin, 21:12, Daniel