[WD12] developper pour Java

mystere689
J'ai une application WINDEV que je compile pour la plateforme JAVA.
Cette application travail avec une base de donn=E9e MYSQL mode INNODB
par l'interm=E9diaire de JDBC.

Hors toutes les fonctions WINDEV ne sont pas disponible en plateforme
JAVA. Notament, je souhaite pouvoir executer une requete MYSQL
directement sur le serveur (par exemple pour faire un BEGIN ROLLBACK/
COMMIT).

HEx=E9cuteRequ=EAteSQL n'a pas =E9t=E9 port=E9. Comment fait-vous alors pou=
r :
- executer une commande SQL
- g=E9rer le verrouillage, blocage, d=E9blocage d'enregistrement lors d'un
acc=E9s concurrentiel ??? Le prog est pr=E9vu pour le net, donc il va y
avoir forcement des acc=E9s simultan=E9e en modiffication ????

Merci de vos conseils

Roumégou Eric
Le 11/06/2010, mystere689 a supposé :
J'ai une application WINDEV que je compile pour la plateforme JAVA.
Cette application travail avec une base de donnée MYSQL mode INNODB
par l'intermédiaire de JDBC.

[...]

HExécuteRequêteSQL n'a pas été porté. Comment fait-vous alors pour :
- executer une commande SQL
- gérer le verrouillage, blocage, déblocage d'enregistrement lors d'un
accés concurrentiel ??? Le prog est prévu pour le net, donc il va y
avoir forcement des accés simultanée en modiffication ????

Merci de vos conseils

je ne saurais te répondre sur ce point mais seulement dire que le java
en 12 devait être vraiment à l'état de "c'est juste pour faire la démo
au TDF".
Sans doute aurais tu plus de chances en 15.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Daniel
Le 11/06/2010 04:23, mystere689 a écrit :
[...]

SQLExec fonctionne parfaitement.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
mystere689
On 10 juin, 21:12, Daniel wrote:
> [...]

> accés concurrentiel ??? Le prog est prévu pour le net, donc il va y
> avoir forcement des accés simultanée en modiffication ????

Merci, effectivement. Mais du coup je ne peux plus utiliser les Hajout
et HModifie de WINDEV. Pas grave, le principale c'est d'avoir l'outil.
mystere689