WD12 - fCopieFichier en mode TSE

I.G.LOG
Bonjour,
J'ai une application en mode TSE. Pour gérer les mises à jour de l'appli en
automatique, j'ai fait un programme qui teste la date de l' EXE et du WDL et
qui les recopie si nécessaire dans le repertoire utilisateur (c:\program
files\techavia). Tout se passe bien sur les clients du réseau LAN.
Malheureusement, pour les clients TSE nous avons invariablement une erreur
de copie "Vérifiez que vous avez les droits nécessaires et qu'il n'y a pas
de fichier ouverts et bloqués. Détail de l'erreur système: accès refusé". Ce
message apparait même quand il y un seul utilisateur distant: Ce ne peut
donc pas être un problème de copie simultanée. Donc un problème de droits !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème avec les utilisateurs distants
et pas avec ceux du LAN.
Les fichiers EXE et WDL sont sur un serveur Linux sous SAMBA et le serveur
TSE est sous Windows Server 2003 (dans le cas des utilisateurs distants, la
copie s'effectue donc de Linux à Windows Server 2003)
Avez vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?
Merci à tous

I.G.LOG
... une précision: quand je copie manuellement les fichiers depuis le
serveur 2003, je n'ai pas ce problème.
PS: Je ne peux pas faire d'essais depuis un autre poste du LAN car le
serveur n'est pas partagé: il ne sert qu'au mode TSE.

I.G.LOG
"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
4860b2ff$0$4984$
Bonjour, quand tu dis "C:Program FilesTechavia", il se trouve où pour
les clients TSE, sur leur poste local ou sur le serveur TSE ?

Bonjour,
la copie s'effectue sur le disque du serveur TSE, dans le repertoire
"C:Program FilesTechavia". Les clients TSE utilisent l'appli installée sur
le serveur Win 2003
Fredo G-MDI
Lorsque le blocage arrive regarde au niveau du poste de travail, Gérer,
Dossiers Partagés, Fichiers Ouverts, vérifie d'une part qu'il n'y a que
l'utilisateur qui doit mettre à jour qui utilise les fichiers. Tu peux aussi
utiliser "FileMon" (logiciel de SysInternals) qui te permet de voir en temps
réel les fichiers ouverts et utilisés par ton serveur, à toi de mettre un
filtre sur le dossier "C:Program Filestechavia" et de regarder la raison
du blocage.

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
4860b6e6$0$875$

[...]

I.G.LOG
> [...]
en temps réel les fichiers ouverts et utilisés par ton serveur, à toi de
mettre un filtre sur le dossier "C:Program Filestechavia" et de regarder

merci pour ta reponse,
je vais faire ces essais.
Bon dev.