[WD12] Fermeture programme

JeAn-PhI
bonjour

j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé comment fermer l'appli
mobile à partir d'une appli sur le pc

qq'un a-t-il une solution ?

--
Cordialement JeAn-PhI

Romain PETIT
JeAn-PhI a formulé ce mardi :
bonjour

j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé comment fermer l'appli mobile
à partir d'une appli sur le pc
qq'un a-t-il une solution ?

En envoyant un message via socket ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JeAn-PhI
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

je voulais éviter d'utiliser les sockets à ce niveau mais comme je les
utilise déjà je vais essayer

je voulais juste un kill() et celanceappli()

--
Cordialement JeAn-PhI