WD12 & GDS

Le
news.free.fr
Bonjour

je travaille avec le GDS qui se trouve sur ma machine au bureau.
Je m'y connecte via un VPN.

j'ai souvent des messages d'avertissement de windows sur des echecs sur
l'ecriture decaléée.

vous avez les memes soucis ?

(ca n'a pas l'air d'avoir des impacts sur les objets de mes projets peut
etre sur la gestion du temps mais ca, c'est pas grave)
Roumegou Eric
Le #16746391
news.free.fr a écrit :
[...]

je suis loin de penser que le GDS en C/S distant est la panacée, (loin
de là) mais nous travaillons comme ça sur tous nos projets. On a essayé
en VPN, et c'était loin d'être concluant.
Essaie de passer ta base GDS en C/S et d'y accéder comme cela.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes