WD12 HELP JAVA FTP

Le
Vincent
bonjour,

j'ai fait une appli java dans laquelle je fais du ftp.

Si je lance l'appli en mode test ( non java !) tout est ok.

quand je crée le jar et que je le lance, put et get fonctionnent (FTPRecup
..)
mais FTPListeFichier ne marche pas, si j'utilise FTPCmde le DIR ne
fonctionne pas
le serveur repond : commande DIR inconnue !!!!!

Ce disfontionnement n'existe pas sous vista ! mais avec 2000 et linux !!!

Mon unique objectif est de le faire tourner sous unix ( solaris , les get et
put fonctionnent )

Une idée ?

question bis : comment utiliser un jar externe dans une appli windev-java ?
( je vais essayer d'utiliser un paquage java de ftp pour
contourner le problème)

Merci

Vincent
Romain PETIT
Le #14502481
Vincent avait soumis l'idée :
bonjour,

Bonjour,

si j'utilise FTPCmde le DIR ne fonctionne pas
le serveur repond : commande DIR inconnue !!!!!

Normal.
La commande FTP standard pour lister est LIST.

[...]

Si ton programme consiste uniquement à faire des transferts de fichier,
je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'utiliser Windev pour un
réaliser un programme en Java tounrant sous Unix...
A moins que ce ne soit pour une démo ? :-)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

pour utiliser des classes java externes (toto.jar)
fallait lire la doc :) javacharge ....javaexecute ...

Mon jar externe ( fonctions ftp apache.commons ) fonctionne très bien.
J'ai besoin d'une appli qui fait pas mal d'opérations ( ftp entre autre )
avec plusieurs ihm,
avec windev c'est allé très vite pour développer ( 10x ?).
C'est trop dommage qu'une partie ftp windev-java marche mal.
J'ai bien sûr essayé LIST, en fait toutes les commandes ne sont pas
reconnues quand je lance l'appli sous linux ou solaris.

Les autres fonction FTP fonctionnent .... sauf FTPCommande et
FTPListeFichier ( sous unix uniquement)

Vincent

"Romain PETIT" news:
Vincent avait soumis l'idée :