[WD12] Impression d'une requête paramétrée

Le
Cyrille
Bonjour,

Je veux imprimer un état qui comporte plusieurs états imbriqués qui
dépendent d'une requête paramétrée chacun.
Malheureusement ca n'imprime pas ce que je veux. Il semble que le
paramètre de la requête n'est pas pris en compte dans l'état.
Je passe le paramètre juste avant iImprimeEtat.

Quelqu'un a déjà t'il eu à faire de tels prouesses en Windev ?

Thumain Th.
Le #18487621
Le Mon, 26 Jan 2009 12:41:03 +0100, Cyrille

[...]

Merci

[WD10]
En cherchant dans une de nos applications:

Appel de l'état:
sChn est une chaîne
ssql est chaîne =[
select
SEQ,NIP,ETAT,NOM,PRENOM,NOM_JF,DATE_NAIS,LIEU_NAIS,ADRESSE,CDCP,VILLE,TEL_DOM,TEL_PROF,OBSERVATION
,DATE_CREATION,LIEU_ARCHIVE from PATIENT
]
sChn=" where DATE_CREATION between to_date('"+DAE+"','YYYYMMDD') and
to_date('"+DAS+"','YYYYMMDD') and substr(nom,1,1) between
'"+CB_LETD[CB_LETD]+"' and '"+CB_LETF[CB_LETF]+"' order by seq"
sChn=ssql+sChn
SI gbDeb ALORS Info(sChn)
iAperçu(i100)
stitre est chaîne="Liste des nouveaux patients "+" du
"+DateVersChaîne(DAE,"JJ-MM-AAAA")+" au "+DateVersChaîne(das,"JJ-MM-AAAA")
Sablier(Vrai)
iImprimeEtat(ETAT_LISNOUV,stitre,sChn)
Sablier(Faux)

Dans le code d'ouverture de l'état:
PROCEDURE ETAT_LISNOUV(sTit,sSql)
//TITDOC=STit
MoiMême..ODBCCodeSQL=sSql

--
TT
Cyrille
Thumain Th. a écrit :
[...]

Bon finalement je suis passé par un tableau invisible que j'imprime.
Au moins je contrôle mieux les données que j'envoie à l'état.