WD12 instable (qui veut les messages d'erreur pour analyse ?)

Le
JP Courseille
Qui veux les messages d'erreur pour analyse ?

je peux envoyer les messages (copies d'écran) a ceux qui veulent
si vous pouvez en tirer quelquechose
joseph cvjetic
Le #14482831
Avant de migrer mes app niaisement, faisant confiance, etc...
Oui je veux savoir !!

"JP Courseille" news: 4791dc5e$0$9179$
Qui veux les messages d'erreur pour analyse ?

je peux envoyer les messages (copies d'écran) a ceux qui veulent
si vous pouvez en tirer quelquechose

JP Courseille
Le #14482391
Le probleme est identifié par le ST , un correctif sera bientot disponible