[WD12] - Intégration Composant

Jean-Yves BURLOT
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le bug des versions précédentes
existe toujours sur la 12 :
à savoir la réintégration d'un composant après modification fout le
patacaisse dans les autres composants

Merci pour vos réponses

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

Pascal F
Le 06/02/2008, Jean-Yves BURLOT a supposé :
[...]

Si c'est mettre à jour un composant dans un projet géré par le GDS et qui comporte plusieurs composants, je n'ai pas de problèmes
à condition de prendre quelques précautions si le composant est partagé dans plusieurs projets. Il faut d'abord que le composant
soit réintégré avant de mettre à jour le projet, il ne faut pas que la partie WDK( celle qui est dans le répertoire EXE) soit
géré par le GDS. Seule la partie WDI, est gérée par le GDS.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Pascal F
Jean-Yves BURLOT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour compléter ma réponse, je suis en WD11.53p

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Jean-Yves BURLOT
> [...]

existe toujours sur la 12 :
à savoir la réintégration d'un composant après modification fout le

http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

Je précise : je suis en WD12 et je n'utilise pas le GDS

et que j'ai posté sur le forum à ce sujet pour WINDEV 10 :

16/10/2006 - Jean-Yves BURLOT a écrit :
Sujet : [WD10][v62e] - Mauvaise version du composant intégré

Bonjour à tous,

Je me heurte depuis que je me suis mis à WD10 (et dire que l'on va
devoir passer à la 11 ) a un problème d'intégration des composants
dans le projet principal :
J'ai 2 appli WD ouverte, une pour le composant à modifier, et l'autre pour mon
Dprojet principal. Quand le composant évolue, je le regénère. u côté du projet
bprincipal, je met à jour le composant et je trouve ien mon composant. Je
El'integre et puis je compile. je fais un GOGO t la malheur, horreur, il y a
cune différence de version entre le code ompilé et le composant importé.
Seul solution pour moi : fermer mon projet principale et le réouvrir
et là surprise WD me propose de mettre à jour mon composant.

Si quelqu'un a une soluce plus élégante je suis preneur.

Si par contre c'est un bug de WD10, c'est du n'importe quoi de sortir une
version 11 alors que la précédente est bugguée

amicalement

[...]
Jean-Yves BURLOT
Jean-Yves BURLOT avait écrit le 06/02/2008 :
[...]

http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

[...]

Problème résolu par la méthode du contournement :
"quand un objet bloque ton chemin, passe par derriere"

Nous somme sur SVN Windows, j'ai vidé le répertoire en local
et recharger par le contenu du serveur SVN ==> et cela roule

Pour Info , SVN c'est génial et plus fiable que le GDS qui bouffe
de la ressource et de la place disque (et qui plante)

@+