WD12 - ldaps, port 636 - authentification login/password

Le
hsteph
Bonsoir à tous,

Je cherche à authentifier un login/password en utilisant ldaps (S comme ssl)

ma chaîne de connexion dans d'autres environnements de dev est :
ldaps://pages.acme.com:636/ou=pages,o¬me.com?mail?sub

Les instructions ci-après me renvoient toujours un "Invalid Credential"
m'indiquant que le login/password n'est pas vérifié (alors que les infos
sont valides)

LDAPRAZ()
LDAPSession.Hôte = "pages.acme.com"
LDAPSession.Port = 636
// LDAPSession.Version = 3
LDAPSession.Utilisateur = "uid=" + SAI_Login + ",ou=pages,o¬me.com"
LDAPSession.MotDePasse = SAI_Password
// connexion
siconnecté = LDAPConnecte("MaSession")

Sachant que SFTP n'est pas supporté, j'imagine que LDAPS ne l'est pas plus ?
Quelqu'un confirme ?

Merci

Stéphane
hsteph
Le #14520331
"hsteph" wrote :

[...]

?
Quelqu'un confirme ?

re Bonjour,
quelqu'un aurait l'exemple LDAP de la LST 49 qui démontre l'utilisation de
WLDAP32.DLL ?
Merci

Stéphane