WD12 masque de saisie personnalisé

Le
Vincent
bonjour,

j'arrive pas a comprendre comment ca marche, la doc est pas tres geniale
pouvais vous m'aider ?

le masque : 4chiffres,1lettre(N ou K),2chiffres,3lettres(avec des lettres
interdites)

une idée ?

merci

Vincent
JeAn-PhI
Le #14516151
Vincent a formulé la demande :
[...]

passez par les expressions régulières en contrôle de saisie
[0-9]{4}(N|K)[0-9]{2}[A-Z]{3} // sans lettre interdite

--
Cordialement JeAn-PhI
Vincent

Vincent