[WD12] moteur 3D

Le
jcd
bonjours à tous.

Je recherche pour un projet en construction, un moteur 3D simple et
gratuit d'utilisation, me permettant de générer, modifier, déplacer des
objets simples ( cylindres, cubes, cônes, pyramides, ), pas trop
gourmand, éventuellement modifiable, qui pourrait être manipulé sous WD 12.
J'ai bien essayé de le créer dans une classe maison, mais je ne parviens
pas à avoir des choses correctes ( point de vue visuel ). Ma recherche
donne pour l'instant OGRE (ou MOGRE) et CRISTAL PALACE ( indiqué mais
non trouvé), mais me semble trop lourd pour mes besoins.

Merci pour vos réponses.
roy.vincent1
Le #17620461
Salut,

Peut etre une piste avec TrueVision:
http://vroy1.free.fr/wpfr/?p
A+
Vince

On 23 oct, 10:56, jcd
[...]

Le #17622161
a écrit :
[...]

merci vince pour le tuyau. Je télécharge je teste et je rend compte
juste après.