[WD12] Pilotage IE et MSDN

Le
mystere689
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
intgrera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspir de l'exemple
de pilotage de IE avec WINDEV

On trouve ce morceau de code dans l'exemple de pilotage de IE avec
WINDEV :

QUAND EXCEPTION DANS
// Pointeur sur une collection d'objets de type INPUT
:m_pCollectionInput = :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagName
("input")
FAIRE
Erreur("Le document n'est pas accessible.")
ExceptionActive()
RENVOYER 0
FIN

// Nombre d'objets de la collection
:m_nNbInput = :m_pCollectionInput>>length

Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
me dis que la propit qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumires.
patrice
Le #20070401
tu regarde la doc de .net au lieu de l'activex/javascript :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms536439(VS.85).aspx

mystere689 a écrit :
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
intègrera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspiré de l'exemple
[...]

me dis que la propiété qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumières.

mystere689
Le #20071981
On 5 sep, 02:08, patrice

mystere689 a écrit :

> [...]

> Effectivement length fonctionne et pas count.

> Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui

merci beaucoup, mais dans la jingle de msdn il faut s'y retrouvé