WD12 - Problème impression mode paysage et PDF

Le
Val
Bonjour

Soit un état tout simple en mode paysage.
Le format est A4 (21x29,7).
La source de données est une table.

Quand je génère l'aperçu avant impression, tout est parfait.
Quand j'imprime (sur l'imprimante) tout est parfait.
Par contre, quand j'imprime dans un fichier PDF, je me retrouve avec un
fichier en mode portrait et, bien évidemment, toute la partie droite est
coupée !!

Donc, il y a quelque chose qui coince encore une fois dans WD12.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication ?

A+

Val
Romain PETIT
Le #18668191
Val a formulé ce samedi :

[...]

Bug connu visiblement...
Il faut demander une DLL au ST (ou utiliser une version précédente...)

http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?groupid=pcsoft.fr.windev&postid1994&v=2

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Val a écrit :
[...]

j'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai fait appel à pcsoft et
rapidement il m'ont envoyé une dll modifiée, le pb est donc connu.