WD12 - Problème impression mode paysage et PDF

2 réponses
Val
Bonjour

Soit un état tout simple en mode paysage.
Le format est A4 (21x29,7).
La source de données est une table.

Quand je génère l'aperçu avant impression, tout est parfait.
Quand j'imprime (sur l'imprimante) tout est parfait.
Par contre, quand j'imprime dans un fichier PDF, je me retrouve avec un
fichier en mode portrait et, bien évidemment, toute la partie droite est
coupée !!

Donc, il y a quelque chose qui coince encore une fois dans WD12.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication ?

A+

Val

2 réponses

Romain PETIT
Val a formulé ce samedi :
Bonjour

Bonjour,

Soit un état tout simple en mode paysage.
Le format est A4 (21x29,7).
La source de données est une table.
Quand je génère l'aperçu avant impression, tout est parfait.
Quand j'imprime (sur l'imprimante) tout est parfait.
Par contre, quand j'imprime dans un fichier PDF, je me retrouve avec un
fichier en mode portrait et, bien évidemment, toute la partie droite est
coupée !!

Donc, il y a quelque chose qui coince encore une fois dans WD12.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication ?

Bug connu visiblement...
Il faut demander une DLL au ST (ou utiliser une version précédente...)

http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?groupid=pcsoft.fr.windev&postid1994&v=2

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
jcd
Val a écrit :
Bonjour

Soit un état tout simple en mode paysage.
Le format est A4 (21x29,7).
La source de données est une table.

Quand je génère l'aperçu avant impression, tout est parfait.
Quand j'imprime (sur l'imprimante) tout est parfait.
Par contre, quand j'imprime dans un fichier PDF, je me retrouve avec un
fichier en mode portrait et, bien évidemment, toute la partie droite est
coupée !!

Donc, il y a quelque chose qui coince encore une fois dans WD12.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication ?

A+

Val

Bonjour,

j'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai fait appel à pcsoft et
rapidement il m'ont envoyé une dll modifiée, le pb est donc connu.