[WD12]Problèmes avec % _PROJET_WEB_% help je craque again

Le
Vincent
Bonjour, ( j'ai déjà posté sur le forum)

Mon site http://www.quienveut.fr/ pointait sur
http://quienveut.fr/WD120AWP/WD120Awp.exe/CONNECT/QUIENVEUT

Ce qui n'est pas joli du tout, :)

j'ai demandé à ce que quand ma page s'affiche, l'url affichée par le
navigateur reste http://www.quienveut/ et non
http://quienveut.fr/WD120AWP/WD120Awp.exe/CONNECT/QUIENVEUT

Depuis si vous allez sur ma page, certaines variables du genre
%_PROJET_WEB_% ne sont pas remplacés.

L'hébergeur me dit que c'est à moi de fournir ce paramètre (PROJET_WEB)dans
mon projet webdev ( QUIENVEUT ) ! mais comment ? à quel endroit ? pourquoi
c'est si compliqué ?

je commence à galérer

Merci

Vincent

Sans rire, http://quienveut.fr/WD120AWP/WD120Awp.exe/CONNECT/QUIENVEUT c'est
nul comme adresse !
en php, on ajoute pas http://../php.exe/
Pedro
Le #14507641
à qui tu as demandé, à ton herbergeur ?

le plus simple est de créer une page index.html qui contient une frame
pointant sur http://quienveut.fr/WD120AWP/WD120Awp.exe/CONNECT/QUIENVEUT

lorque tu appelles http://www.quienveut.fr/ c'est la page index.html qui
répond et qui redirige vers ton projet en l'encapsulant dans la frame

"Vincent" 4845a416$0$844$