WD12 - procedure d'install. réseau

2 réponses
I.G.LOG
Bonsoir,
J'ai de multiples problèmes avec WDInst, à savoir:

J'ai 3 erreurs lors de la création de l'install sur un serveur linux:
Erreur survenue pendant l'installations sur le serveur: echec lors de la
copie de \\serveur\TA2008\_UPDATE.ZIP..." ensuite _FRAMEWORK.ZIP et le
dernier _WDINTS.ZIP.
Ce qui engendre un conflit de version lors de l'install des clients: j'ai
plusieurs postes avec lesquels l'installation ne s'effectue pas (ca boucle
sur "mise à jour de version")

De plus, si je ne supprime pas le contenu du rép. serveur, WDInst ne me
demande pas la mise à jour du serveur. Dans ce cas, je ne sais pas si la
version de réf. est bien mise à jour ?!

Donc,
1er cas, je supprime le rép. partagé mais j'ai des erreurs de copies
2eme cas, je conserve la précédente install au niveau du serveur, mais dans
ce cas je ne suis pas sur que la version de réf. est bien mise à jour.

Savez vous d'ou peut venir le problème ?

Merci à tous

2 réponses

joseph cvjetic
Bonjour
Grosse erreur d'avoir mis en production sur la version 12 pour ma part
je suis toujours sur la version 9 et commence seulement à migrer vers11.
Cordialement
Joseph Cvjetic

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
47f11651$0$887$
Bonsoir,
J'ai de multiples problèmes avec WDInst, à savoir:

J'ai 3 erreurs lors de la création de l'install sur un serveur linux:
Erreur survenue pendant l'installations sur le serveur: echec lors de la
copie de serveurTA2008_UPDATE.ZIP..." ensuite _FRAMEWORK.ZIP et le
dernier _WDINTS.ZIP.
Ce qui engendre un conflit de version lors de l'install des clients: j'ai
plusieurs postes avec lesquels l'installation ne s'effectue pas (ca boucle
sur "mise à jour de version")

De plus, si je ne supprime pas le contenu du rép. serveur, WDInst ne me
demande pas la mise à jour du serveur. Dans ce cas, je ne sais pas si la
version de réf. est bien mise à jour ?!

Donc,
1er cas, je supprime le rép. partagé mais j'ai des erreurs de copies
2eme cas, je conserve la précédente install au niveau du serveur, mais
dans
ce cas je ne suis pas sur que la version de réf. est bien mise à jour.

Savez vous d'ou peut venir le problème ?

Merci à tous

Dc
Bjr,

joseph cvjetic a émis l'idée suivante :
Bonjour
Grosse erreur d'avoir mis en production sur la version 12 pour ma part

Ben tiens.
J'ai 4 sites qui tournent avec une appli de caisse magasin avec 1000 a
2000 clients par jour depuis decembre 2007 et en V12 C/S transfert
distant... .
--> zero plantage.
plus quelques gestions com en poste bureau
--> 2 plantages inexpliqués.

je suis toujours sur la version 9 et commence seulement à migrer vers11.
Cordialement
Joseph Cvjetic

Fais ce que tu veux -:)) mais ne generalise pas.
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------