[WD12 PV] Tri de table sur toute rubrique ?...

5 réponses
Dev_PC
Salut à toutes & tous,

Une petite question... tout en convenant que la 12 est actuellement une
'PV'...

J'ai créé une fenêtre, où j'ai développé une table fichier, afin de tester
les possibilités nouvelles de tri sur toute rubrique (clef ou pas).

Sans résultat... :-(

Le clic (simple ou double) en tête de colonne n'a aucune action...

Est-ce que quelque chose m'échappe ou est-ce dû à l'état actuel de 'PV' ?

Merci de communiquer votre expérience en la matière.

Bon week-end, et bientôt... bonne fêtes !

Amicalement,

Marc :-)

5 réponses

Dc
Bjr ,

Dev_PC a utilisé son clavier pour écrire :
Une petite question... tout en convenant que la 12 est actuellement une
'PV'...

oh oui

Merci de communiquer votre expérience en la matière.

Si j'arrive a configurer ma table fichier, j'essaie et je te dis mais :

J'ai un mega-probleme pour agir sur la description d'une colonne d'un
champ monetaire .
Quand je touche au masque :
ma colonne s'elargit enormement, ca passe en format texte et ca plante
WD12

As tu remarqué aussi le choix, au moment de la creation de la table
fichier le choix :
- fichier chargé en memoire
- fichier avec acces direct (sans limite)

c'est quoi , ca !!

Bon week-end, et bientôt... bonne fêtes !

oui, en atttendant les corrections ...

Amicalement,

Marc :-)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Re Bjr,
Après mûre réflexion, Dev_PC a écrit :
Salut à toutes & tous,
Sans résultat... :-(

Le clic (simple ou double) en tête de colonne n'a aucune action...

Je confirme.
j'ai meme pas le petit triangle ni la loupe.
Est ce qu'un filtre sur le fichier associé a la table empeche cela?
j'avoue ne m'etre jamais tres preoccupé des actions sur les titres de
colonne

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
re, re

Dc a présenté l'énoncé suivant :

J'ai un mega-probleme pour agir sur la description d'une colonne d'un champ
monetaire .
Quand je touche au masque :
ma colonne s'elargit enormement, ca passe en format texte et ca plante WD12

Bon alors ca merde sur toutes les colonnes, si on y accede par double
clic direct.
si on "attrappe" la table globalement, on peut ensuite parametrer
toutes les colonnes sans probleme.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Philippe Lienart
Philippe a écrit :
Salut à toutes & tous,

Une petite question... tout en convenant que la 12 est actuellement une
'PV'...

J'ai créé une fenêtre, où j'ai développé une table fichier, afin de tester
les possibilités nouvelles de tri sur toute rubrique (clef ou pas).

Sans résultat... :-(

Le clic (simple ou double) en tête de colonne n'a aucune action...

Est-ce que quelque chose m'échappe ou est-ce dû à l'état actuel de 'PV' ?

Merci de communiquer votre expérience en la matière.

Bon week-end, et bientôt... bonne fêtes !

Amicalement,

Marc :-)

Dans la description de la table il faut indiquer fichier chargé en
memoire

--
Philippe Lienart
Dev_PC
Salut à toutes & tous,

Merci, avant tout, de vos participations...

Effectivement, le chargement du fichier en mémoire rend actifs les titres de
colonnes.
Mais, somme toute, on fait alors une table mémoire qui se charge toute seule
plutôt qu'une table fichier ?...
Je suppose que la différence réside alors dans les accès (du style
TableVersFichier) qui restent opérationnels comme dans les anciennes tables
fichier 'non triables partout'.
Ok donc, mais évidemment, comme l'aide n'est pas encore à jour (PV
oblige...) le chargement du fichier m'avait échappé.

Merci encore et à bientôt peut-être pour d'autres raisons...

Amicalement,
Marc :-)