[WD12] Rechercher la valeur d'un attribut dans un XML

Bruno
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je veux recuperer de manière directe la position dans un fichier XML à
l'aide d'un attribut et de sa valeur. Le XMLRecherche permet de trouver
des attributs, XMLExecutePath aussi mais je n'ai pas trouvé comment
faire pour avoir Attribut=Valeur.
Voilà j'espère avoir été clair...

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Bruno
Je me réponds.
En fait, on ne peut pas chercher dans un xml tant qu'il n'est pas
constitué par XMLConstruitChaîne.

Bruno avait prétendu :