[WD12] reconnexion groupware en cs en cas de deconnection

Le
f12
bonjour,
je cherche comment reconnecter une connexion ouverte comme ceci quant
elle a été déconnecter du serveur (par le web)
SI gpwOuvreConnexion(CST_MACONNEXION, gsLogin, gsMotDePasse, gsServeur
+":"+gnPort, gsDataBase, hAccèsHFClientServeur) = Faux ALORS
Erreur(ErreurInfo())
SINON
SI gpwOuvre() <> gpwOk ALORS
// si le login a échoué
finprogramme()
FIN
// Utilisation de la même connexion pour tous les fichiers de données
HChangeConnexion("*", CST_MACONNEXION,)
FIN

je suis au bout de mes recherches et je ne trouve pas si il est
possible de reconnecter une connexion faite avec un groupware quand
elle a été déconnecter du serveur h/f en cs (sans redémarrer le
programme en entier bien sur )
Eric Demeester
Le #18938931
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, ecrivait
(wrote) :

up

On n'est sur un forum web ici, mais sur Usenet.

http://www.usenet-fr.net/

Bonne lecture.

--
Eric