[WD12]Récuperer une chaine par son Handle

Le
Eric Laurent
Bonjour,
J'utilise une DLL qui me retourne le Handle et la taille d'une chaine
que je dois récupérer.
Connaissez-vous la fonction API ou autre qui me permettrait de faire
cela ?

Merci d'avance.

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

J'utilise une DLL qui me retourne le Handle et la taille d'une chaine que je
dois récupérer.
Connaissez-vous la fonction API ou autre qui me permettrait de faire cela ?

ChaineRecupere ?
(sinon transfert)

A+

--