[WD12] recuperer la liste et les noms des cartes réseaux du poste

bernard
Bonjour a toutes et a tous...
je cherche a récupérer les noms des cartes réseaux du poste en cours,
tel qu'ils apparaissent sous windows dans [Connexions réseau]:
- Connexion réseau local
- Connexion réseau sans fil
etc...

comment faire ?

merci d'avance pour votre aide...
:D

Thumain Th.
Le Thu, 16 Oct 2008 11:19:31 +0200, bernard a écrit:

[...]

GetAdaptatersInfo ?

--
TT
bernard
Thumain Th. vient de nous annoncer :
[...]

Merci...
j'ai cherché un peu sur google... rien trouvé avec windev utilisant
cette API.. j'ai jamais trop utilisé cela moi... ;-)

une autre piste ou un bout de code ?
merci !
Romain PETIT
bernard vient de nous annoncer :

[...]

Alors il faut se retrousser les manches et prendre des exemples sur un
outil assez proche de WD mais plus fréquemment utilisé, VB par exemple
:

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/223025/fr
http://vb.developpez.com/faq/?page=Reseau#ip

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Fredo G-MDI
Bonjour Bernard,

tu peux utiliser le composant ComposantAPI qui te permet de le faire, si tu
veux le composant je peux te l'envoyer par mail.

++

"bernard" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard
Fredo G-MDI a pensé très fort :
[...]

Bonjour Fredo,
c'est très sympa...!!! j'accepte volontier !
par contre, je ne connais pas ce composant... il vient des Lst ?

merci encore et @+++
:D