[WD12] recuperer la liste et les noms des cartes réseaux du poste

Le
bernard
Bonjour a toutes et a tous
je cherche a récupérer les noms des cartes réseaux du poste en cours,
tel qu'ils apparaissent sous windows dans [Connexions réseau]:
- Connexion réseau local
- Connexion réseau sans fil
etc

comment faire ?

merci d'avance pour votre aide
:D
Thumain Th.
Le #17544681
Le Thu, 16 Oct 2008 11:19:31 +0200, bernard

GetAdaptatersInfo ?

--
TT
bernard
[...]

Merci...
j'ai cherché un peu sur google... rien trouvé avec windev utilisant
cette API.. j'ai jamais trop utilisé cela moi... ;-)

une autre piste ou un bout de code ?
merci !
Romain PETIT
Le #17546481
bernard vient de nous annoncer :

[...]

Alors il faut se retrousser les manches et prendre des exemples sur un
outil assez proche de WD mais plus fréquemment utilisé, VB par exemple
:

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/223025/fr
http://vb.developpez.com/faq/?page=Reseau#ip

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

tu peux utiliser le composant ComposantAPI qui te permet de le faire, si tu
veux le composant je peux te l'envoyer par mail.

++

[...]

Bernard
Le #17558461
Fredo G-MDI a pensé très fort :
[...]

Bonjour Fredo,
c'est très sympa...!!! j'accepte volontier !
par contre, je ne connais pas ce composant... il vient des Lst ?

merci encore et @+++
:D
Fredo G-MDI
Le #17561721
Non je crois que c'est un composant que j'avais téléchargé sur un des site
de la forge Windev

"Bernard"