WD12 - séparateur dans une combo

I.G.LOG
Bonjour,

Connaissez vous le moyen d'ajouter un séparateur dans une combo ?
J'essai d'utiliser gLigne mais, il faut passer en paramètre les coordonnées.
Difficile de les connaître au moment de ListeAjoute(...)
Pour exemple, voici le code où je bloque:

ListeAjoute(COMBEDIT," Centralisateur"+gLien("Journal centralisateur"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Balance"+gLien("Balance"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Grand livre"+gLien("Grand livre"))
ListeAjoute(COMBEDIT,gLigne(0, 0, 100, 100)) // Comment
connaitre les coordonnees ?

Albert P.
"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48ce0c02$0$898$
[...]

Merci

Moins esthétique qu'une ligne mais assez facile :

ListeAjoute(COMBEDIT,"--------------------------")

Bon dev.
I.G.LOG

Moins esthétique qu'une ligne mais assez facile :

ListeAjoute(COMBEDIT,"--------------------------")

Bon dev.

Bonjour,
C'est ce que j'ai utilisé, mais effectivement pas très esthétique et, de
plus, je ne connais pas la largeur de la combo...
Mais si il n'y a que cette solution...
Merci pour ton aide
Bon dev.
Phil
Albert P.
"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48ce1592$0$951$

[...]

Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Albert
I.G.LOG
> Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Bonjour,
Malheureusement pas, je viens d'essayer. La ligne n'est pas complète.
Merci quand même et bon dev.
Phil
Georges Peyre
I.G.LOG a formulé la demande :
[...]

Au lieu d'insérer des caractères, insérer une ligne à blanc et changer
la couleur de fond de la ligne pour donner une couleur de fond
differente des lignes remplies.

COMBEDIT[I]..couleurfond=iRougeClair
news.motzarella.org
Le Mon, 15 Sep 2008 16:18:04 +0200, Georges Peyre a
écrit:

I.G.LOG a formulé la demande :
[...]

Textelargeur() plutôt que combo..largeur ?

--
JB
Georges Peyre
Georges Peyre a formulé ce lundi :
I.G.LOG a formulé la demande :
[...]

Pardon j'ai conservé la couleur pour une table !!
Mettre un nombre d'espaces qui dépassent largement la largeur de la
liste
ListeAjoute(COMBEDIT,gFond(iRougeClair)+"

")
I.G.LOG
> [...]
couleur de fond de la ligne pour donner une couleur de fond differente des

Oui c'est une autre solution, mais toujours pas d'un style séparateur.
Merci pour cette idée, je vais peut-être utiliser ça.
Bon dev.