WD12 - séparateur dans une combo

8 réponses
I.G.LOG
Bonjour,

Connaissez vous le moyen d'ajouter un séparateur dans une combo ?
J'essai d'utiliser gLigne mais, il faut passer en paramètre les coordonnées.
Difficile de les connaître au moment de ListeAjoute(...)
Pour exemple, voici le code où je bloque:

ListeAjoute(COMBEDIT," Centralisateur"+gLien("Journal centralisateur"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Balance"+gLien("Balance"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Grand livre"+gLien("Grand livre"))
ListeAjoute(COMBEDIT,gLigne(0, 0, 100, 100)) // Comment
connaitre les coordonnees ?

Merci

8 réponses

Albert P.
"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48ce0c02$0$898$
Bonjour,

Connaissez vous le moyen d'ajouter un séparateur dans une combo ?
J'essai d'utiliser gLigne mais, il faut passer en paramètre les
coordonnées.
Difficile de les connaître au moment de ListeAjoute(...)
Pour exemple, voici le code où je bloque:

ListeAjoute(COMBEDIT," Centralisateur"+gLien("Journal centralisateur"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Balance"+gLien("Balance"))
ListeAjoute(COMBEDIT,"Grand livre"+gLien("Grand livre"))
ListeAjoute(COMBEDIT,gLigne(0, 0, 100, 100)) // Comment
connaitre les coordonnees ?

Merci

Moins esthétique qu'une ligne mais assez facile :

ListeAjoute(COMBEDIT,"--------------------------")

Bon dev.
I.G.LOG
>
Moins esthétique qu'une ligne mais assez facile :

ListeAjoute(COMBEDIT,"--------------------------")

Bon dev.

Bonjour,
C'est ce que j'ai utilisé, mais effectivement pas très esthétique et, de
plus, je ne connais pas la largeur de la combo...
Mais si il n'y a que cette solution...
Merci pour ton aide
Bon dev.
Phil
Albert P.
"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48ce1592$0$951$
>
Moins esthétique qu'une ligne mais assez facile :

ListeAjoute(COMBEDIT,"--------------------------")

Bon dev.

Bonjour,
C'est ce que j'ai utilisé, mais effectivement pas très esthétique et, de
plus, je ne connais pas la largeur de la combo...
Mais si il n'y a que cette solution...
Merci pour ton aide
Bon dev.
Phil

Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Albert
I.G.LOG
> Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Bonjour,
Malheureusement pas, je viens d'essayer. La ligne n'est pas complète.
Merci quand même et bon dev.
Phil
Georges Peyre
I.G.LOG a formulé la demande :
Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Bonjour,
Malheureusement pas, je viens d'essayer. La ligne n'est pas complète.
Merci quand même et bon dev.
Phil

Au lieu d'insérer des caractères, insérer une ligne à blanc et changer
la couleur de fond de la ligne pour donner une couleur de fond
differente des lignes remplies.

COMBEDIT[I]..couleurfond=iRougeClair
news.motzarella.org
Le Mon, 15 Sep 2008 16:18:04 +0200, Georges Peyre a
écrit:

I.G.LOG a formulé la demande :
Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne
la combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Bonjour,
Malheureusement pas, je viens d'essayer. La ligne n'est pas complète.
Merci quand même et bon dev.
Phil

Textelargeur() plutôt que combo..largeur ?

--
JB
Georges Peyre
Georges Peyre a formulé ce lundi :
I.G.LOG a formulé la demande :
Un code qui peut marcher dans tous les cas .. sauf si on redimensionne la
combo :)
ListeAjoute(Combo1,Répète("-",PartieEntière(Combo1..Largeur/8)))

Bonjour,
Malheureusement pas, je viens d'essayer. La ligne n'est pas complète.
Merci quand même et bon dev.
Phil

Au lieu d'insérer des caractères, insérer une ligne à blanc et changer la
couleur de fond de la ligne pour donner une couleur de fond differente des
lignes remplies.

COMBEDIT[I]..couleurfond=iRougeClair

Pardon j'ai conservé la couleur pour une table !!
Mettre un nombre d'espaces qui dépassent largement la largeur de la
liste
ListeAjoute(COMBEDIT,gFond(iRougeClair)+"

")
I.G.LOG
> Au lieu d'insérer des caractères, insérer une ligne à blanc et changer la
couleur de fond de la ligne pour donner une couleur de fond differente des
lignes remplies.

COMBEDIT[I]..couleurfond=iRougeClair

Bonjour,
Oui c'est une autre solution, mais toujours pas d'un style séparateur.
Merci pour cette idée, je vais peut-être utiliser ça.
Bon dev.