WD12 - Table hiérarchique

Le
I.G.LOG
Bonjour
Dans une table hiérarchique en saisie, dans une colonne texte, lorsque je
saisi un caractère quelconque, la zone se trouve automatiquement avec la
valeur 'MoneySystemMxs'. Et ce à chaque caractère que je saisi. Ce problème
existe en mode test comme en application.
Je continue à faire des recherches (effectué tous les tests sur mon poste de
dev - antivirus, antispyware) mais si quelqu'un a déjà eu ce problème
I.G.LOG
Le #20498941
"I.G.LOG" 4af3e4a8$0$894$
[...]
Merci

J'ai trouvé !!
Le masque de saisie de la colonne était "MoneySystemMask" ?!???
Je ne sais pas du tout d'où vient ce masque, j'ai recherché dans l'aide sans
résultat...
Après avoir mis en "Tout en majuscule" le problème est réglé...
Mystèrieux quand même