WD12 - tables mémoire

2 réponses
I.G.LOG
Bonjour,

Je viens seulement de remarquer un défaut sur les tables mémoire:
Une table mémoire (remplie par tableajouteligne) "occulte" un item lorsque
le nombre de lignes dépasse le nombre de lignes affichables.
Pour le faire apparaître il suffit de cliquer sur une entete colonne triable
ou par programmation par TableTrie() ou TableSaisieLoupe() (ce qui force le
tri)
J'ai remarqué ça sur une table mémoire qui, lors du clic sur l'entete,
affichait subitement un item de plus !!!
Avez vous remarqué ce défaut ? Et si oui, savez vous d'où vient le problème
?

Merci à tous

2 réponses

Firetox
Bonjour,

dans ta table est ce que la derniere ligne est complete (c'est a dire que la
fin de la table n'est pas a cheval sur une ligne)
car si tu n'as pas la taille exact c'est a dire que la table ne laisse pas
voir un petit bout de la ligne suivante. difficile a expliquer sans dessin
mais j'ai deja remarque cela et maintenant je prend pour habitude sous
l'editeur d'avoir toujours des lignes complete ( le probleme ne se produit
pas si la table est agrandi avecla fenetre si la table d'origine a toutes
les lignes visible)

je sais pas si c'est clair

Bon dev
@+

Firetox

"I.G.LOG" a écrit dans le message de
news:4afc5cc3$0$951$
Bonjour,

Je viens seulement de remarquer un défaut sur les tables mémoire:
Une table mémoire (remplie par tableajouteligne) "occulte" un item lorsque
le nombre de lignes dépasse le nombre de lignes affichables.
Pour le faire apparaître il suffit de cliquer sur une entete colonne
triable ou par programmation par TableTrie() ou TableSaisieLoupe() (ce qui
force le tri)
J'ai remarqué ça sur une table mémoire qui, lors du clic sur l'entete,
affichait subitement un item de plus !!!
Avez vous remarqué ce défaut ? Et si oui, savez vous d'où vient le
problème ?

Merci à tous

I.G.LOG
"Firetox" a écrit dans le message de news:
4afc9378$0$25669$
Bonjour,

dans ta table est ce que la derniere ligne est complete (c'est a dire que
la fin de la table n'est pas a cheval sur une ligne)
car si tu n'as pas la taille exact c'est a dire que la table ne laisse pas
voir un petit bout de la ligne suivante. difficile a expliquer sans dessin
mais j'ai deja remarque cela et maintenant je prend pour habitude sous
l'editeur d'avoir toujours des lignes complete ( le probleme ne se produit
pas si la table est agrandi avecla fenetre si la table d'origine a toutes
les lignes visible)

je sais pas si c'est clair

Bonjour,
Il semblerait que la dernière ligne soit complète; je viens même d'augmenter
la hauteur de la table de quelques pixels, toujours le même problème. Mais
comment faire en sorte que la dernière ligne "coincide" exactement avec la
hauteur de la table ? j'ai fait "adapter la taille" sur la table sans plus
de succès !
Encore merci