[WD12] Trace - Suivi erreur

Le
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai un probleme sur une appli qui intervient de facon aleatoire.
Pour m'y retrouver, je vais mettre en place un fichier log gere par trigger.
Ce que j'aimerais faire, si c'est possible, c'est mettre dans mon log
l'enchainement des traitements qui a amene dans la fonction.
Un peu comme la pile des appels qui apparait dans le debugger.

Savez vous si on peut recuperer cette pile par programmation ?

Merci d'avance pour vos reponses

Michel
Romain PETIT
Le #23113381
Michel Moreno vient de nous annoncer :

dbgInfo(dbgPile)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michel Moreno
Le #23114101
El 11/02/2011 12:41, Romain PETIT escribió:
[...]

merci beaucoup

Michel