[WD12] utilisation accès natif SQLServer

Le
wd_newbie
Question bête :

si je crée mon analyse, et surtout si je la modifie (ajout de champs)
dans l'éditeur d'analyse de Windev, est-il possible de mettre a jour
la structure de la base de donnée SQLserver depuis WD ?

SI je fais un test d'ajout de champs et que je lance "Synchroniser
l'analyse avec les bases de données externes", je ne vois pas les
champs ajoutés ?

Doit-on quand même utiliser un outils externe pour la création de la
base de données SQLserver ?

Si j'ajoute un champ dans l'analyse et que je fais une "Synchroniser
l'analyse " j'obtiens un superbe :

WinDev12.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x25c6c6c5" emploie l'adresse mémoire "0x00000024".
La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

OK Annuler

Y'a t'il un truc que je fais faux ?

Merci d'avance

Olivier
wd_newbie
Le #17885501
On 13 nov, 05:10, wd_newbie

[...]

Personne n'utilise l'accès natif ? je suppose que oui :-)

Gérez vous la structure de votre base de données SQL server depuis
Windev ou depuis autre chose ?

Merci d'avance !

Olivier