[WD14-16] Help sur tableaffiche

toto
Bonjour,

J'ai une table associée à une requête dont l'affichage est filtré.

quand je double clique sur une ligne de la table, j'ouvre une fenêtre de
détails où je modifie des données. Ensuite je ferme cette fenêtre
et je met à jour la table (si une des colonnes est modifiées).

si je fait un tableaffiche(ma_table), l'affichage se positionne sur un
autre enregistrement et je dois rechercher dans la table
l'enregistrement sur lequel j'étais.

Comment faire pour juste actualiser les données modifiées, sans que la
ligne ne soit dé-sélectionnée ?

si je fais un tableaffiche(ma_table, taCourantBandeau) aucune donnée
n'est modifiée dans la table (je dois réactiver le filtre)
(j'ai tout essayé taCourantBandeau,taCourantEnreg ...)

comment faire ? c'est pénible, si chaque fois sur les 5 ou 600 lignes
je dois à chaque modif, re-sélectionner l'enregistrement que je viens de
modifier. Mais j'ai l'impression qu'entre le hfiltre et le tableaffiche
ça coince.

merci

DP

ps : j'espère que mon message n'est pas trop compliqué