{WD14]29t Editeur d'installation

Le
WD Inside
Hi!

Dans l'aide en ligne
Pour rendre le bouton "Avancé" invisible :
1. Sélectionnez l'option "Installation .. Options de l'installation ..
Fichiers HyperFileSQL".
2. Cochez l'option "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données".

Ok

Seulement je voudrais le rendre visble et ou se trouve cette option

Merci de me lire

A+
Yannick
Le #19591571
On 17 juin, 10:29, "WD Inside"
[...]

Bonjour

En cochant "Exécuter la modification automatique des données"
et en laissant décoché "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données"

Cordialement,
Yannick
WD Inside
Le #19591801
Re,

"Yannick"a écrit dans le message

2. Cochez l'option "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données".

Y'a pas cette coche ?
Il y a " Afficher les options avancées de la modification des données"
Cette coche n'est pas gardées en mémoire

Je parle de WD14 en 29t !

Merci d'avoir répondu
Yannick
Le #19597481
On 18 juin, 10:38, "WD Inside"
> [...]

Il y a " Afficher les options avancées de la modification des données "
Cette coche n'est pas gardées en mémoire

Et en cochant "Afficher les options avancées de la modification des
données" ça ne fonctionne pas ?
Pascal Doret
Il ignore le fait qu'on le coche.
Pascal

"Yannick"
> [...]

Je parle de WD14 en 29t !

Merci d'avoir répondu

Et en cochant "Afficher les options avancées de la modification des
Le #19599791
Re,

"Pascal Doret" écrit dans le message
Bonjour,
Il ignore le fait qu'on le coche.
Pascal

M'enfin !
Quand même, je me disais, je suis le seul àavoir le bug ?!

merci
@+