{WD14]29t Editeur d'installation

WD Inside
Hi!

Dans l'aide en ligne
Pour rendre le bouton "Avancé" invisible :
1. Sélectionnez l'option "Installation .. Options de l'installation ..
Fichiers HyperFileSQL".
2. Cochez l'option "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données".

Ok

Seulement je voudrais le rendre visble et ou se trouve cette option

Merci de me lire

A+

Yannick
On 17 juin, 10:29, "WD Inside" wrote:
[...]

Bonjour

En cochant "Exécuter la modification automatique des données"
et en laissant décoché "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données"

Cordialement,
Yannick
WD Inside
Re,

"Yannick"a écrit dans le message

2. Cochez l'option "Cacher les options avancés de la modification
automatique des données".

Y'a pas cette coche ?
Il y a " Afficher les options avancées de la modification des données"
Cette coche n'est pas gardées en mémoire

Je parle de WD14 en 29t !

Merci d'avoir répondu
Yannick
On 18 juin, 10:38, "WD Inside" wrote:
> [...]

Il y a " Afficher les options avancées de la modification des données "
Cette coche n'est pas gardées en mémoire

Et en cochant "Afficher les options avancées de la modification des
données" ça ne fonctionne pas ?
Pascal Doret
Bonjour,
Il ignore le fait qu'on le coche.
Pascal

"Yannick" a écrit dans le message de news:

> [...]

Je parle de WD14 en 29t !

Merci d'avoir répondu

Et en cochant "Afficher les options avancées de la modification des
WD Inside
Re,

"Pascal Doret" écrit dans le message
Bonjour,
Il ignore le fait qu'on le coche.
Pascal

M'enfin !
Quand même, je me disais, je suis le seul àavoir le bug ?!

merci
@+