[WD14] Affichage d'une image dans un tableau

Le
Cyrille
Bonjour,

Je souhaiterais afficher une image dans un tableau à partir de son
chemin (c:tralalaimage.jpg) pour une application de catalogue.
J'ai regardé du coté de gImage ou de mettre la colonne en type image
mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ou me donner un exemple ?

Dams

si tu utilises un TableAjouteLigne tu indique directement le chemin
vers l'image dans le paramètre correspondant à ta colonne Image

Exemple :

TableAjouteLigne(NOM_TABLE, "Colonne 1" , "Colonne 2", "C:CheminVers
Image.jpg", "Colonne 4")

Sinon si tu attribue les valeurs par colonne :

nIdLigne est un entier
nIdLigne = TableAjouteLigne(NOM_TABLE)
NOM_TABLE[nIdLigne].COL_IMAGE = "C:CheminVersImage.jpg"

Voilô !
Dams
Le #20892101
Petite précision ...

La colonne qui contient l'image doit être de type "Image" ... cela va
de soit hein.
Cyrille
Le #20892651
Dams a écrit :
Petite précision ...

La colonne qui contient l'image doit être de type "Image" ... cela va
de soit hein.

Ok merci,

Je ne sais pas comment je me suis débrouiller pour que ca ne fonctionne
pas !
Dams
Le #20893041
Mais ça y est c'est good ?
Cyrille
Le #20900361
Dams a écrit :
Mais ça y est c'est good ?

Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai pas trouvé seul.

Merci
michel T.

ma réponse à Cyrille qui écrivait dans
le mardi 5 janvier 2010 à 11:05 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Dams a écrit :
Mais ça y est c'est good ?

Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai pas trouvé seul.

Les forums servent à ça : dépanner :-)

--
cordialement,
michel