[WD14] Affiche d'une table MySQL

Le
Cyrille
Bonjour,

J'ai un programme assez basique qui permet de voir/ajouter/modifier des
enregistrements dans une table MySQL.
J'utilise l'accès natif MySQL et exploite les données directement sur
mon serveur MySQL.
J'ai une table mémoire qui affiche les données d'une table.

Mon problème est que sur mon poste toutes les données sont affichées,
sur le poste de mon client seulement certaines données (les 5 premières
lignes ou quelques fois quand il fait beau jusqu'à 9 lignes).

J'ai trituré les options sur ma table mémoire dans tous les sens mais ca
ne s'affiche jamais correctement.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Que faire ?
Cyrille
Le #21160301
Cyrille a écrit :
[...]

Cela venait du libmysql.dll qui n'était pas dans la bonne version sur le
poste client.