[WD14 ]Aperçu avant impression

2 réponses
Trebor
Hello !

WD 14 29m

Plantage des exports à partir de l'aperçu (html,pdf et autres)
Si vous pouvez confirmer ou pas
Merci à vous tous

A+

2 réponses

Yves Bourhis
Bonjour,

Trebor a écrit :
Plantage des exports à partir de l'aperçu (html,pdf et autres)
Si vous pouvez confirmer ou pas

Je viens d'effectuer quelques tests sans aucun problème : pouvez-vous donner quelques précisions ?

Cordialement.
Trebor
"Yves Bourhis" a écrit

Bonjour,
Je viens d'effectuer quelques tests sans aucun problème : pouvez-vous donner quelques précisions ?

Re,

Plantage de l'application nin plus ni moins aptès clix sur ub des Btn

Merci d'avoir testé