[WD14] Bulles d'aides dans les tables

Le
H. O.
Bonjour,
Après migration d'un projet de WD12 en WD14, je m'aperçois que les
info-bulles ne sont plus affichées quand on survole les champs d'une table.
Il y a-t-il quelque chose à activer en WD14, ou bien s'agit-il du bug de
jeunesse de WD14.
Merci pour vos avis.
Cordialement.
H. O.
Le #18429551
Je me réponds à moi-même....
Après différents tests, il s'avère qu'il s'agit d'un bug WD14.
En fait dès que l'on crée la bulle d'aide par programmation, et que l'on
intègre un RC (retour chariot) dans la chaine de la bulle, il n'y a plus
rien qui apparaît au survol de la souris.

"H. O." 49732d72$0$4086$