[WD14] comment se débarrasser du centre de suivi de projet

Vincent
Bonjour,
Comment revenir à une gestion classique de mon projet sans passer par le
centre de suivi de projet ?

j'en ai marre des requêtes qui changent de nom et (req_toto ->
req_toto1). Je veux être seul (c'ets déjà le cas :)) pour gérer mon projet

Merci

Vincent

STASZEWSKI André
Simple.
Lors de la création d'un nouveau projet, il suffit de répondre NON à la
question "voulez-vous que WD intègre ce projet dans le centre de projet"
C'est tout.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Vincent" a écrit dans le message de news:
4aca533f$0$312$
Vincent a écrit :
[...]

et je ne veux pas à avoir à réintégrer les fichiers pour les autres,
quelle galère, je sais plus pourquoi y a ce truc qui me casse les c.....

je veux tout dans mon petit répertoire que j'aime et basta.

:)
Bonne nuit

Vincent

Alex
Tu l'ouvres et tu vas dans les options.
Il y en a une qui permet de le désactiver (cf. aide).

Alex