[WD14] Copier un onglet avec tous ses onglets et objets ?

Vincent
Bonjour,

J'essaie de récupérer champ onglet avec tous ses onglets et tous les
champs de chaque onglet.
Quand je sélectionne le champ onglet il est copié vide !
Si je fait tout sélectionner seuls les champs de l'onglet sélectionné
sont copiés !
Pas possible de tout copier en une fois ?
(je fais onglet par onglet....mais bon :)

une idée comme dab ?

merci

Vincent

TT
Le Mon, 31 Aug 2009 22:17:33 +0200, Vincent a écrit:

[...]

La sélection au lasso (sélection par encadrement à la souris) fonctionne.

--
TT
Vincent
TT a écrit :
[...]

Merci cowboy, j'essaie dessuite :)

Vincent
Vincent
écrit:

[...]

Bon ben j'ai testé, ça marche pas du tout ! j'ai bo faire une sélection
( plus grande que mon onglet ), seul ce qui est visible est copié, les
autres onglets niets, je m'y prend mal ??

Merci

Vincent