[WD14]Détecter le changement d'onglet

1 réponse
toto
Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce
possible ?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse choisir
d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet ont été
modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur cet onglet)

une idée ?

merci

Vincent

1 réponse

toto
Le 24/01/2010 18:41, toto a écrit :
Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce
possible ?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse choisir
d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet ont été
modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur cet onglet)

une idée ?

merci

Vincent

désolé, j'ai fait une mauvaise manip quand j'ai rédigé mon message (
mauvais forum :))