[WD14]Détecter un changement d'onglet

2 réponses
toto
Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce
possible ?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse choisir
d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet ont été
modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur cet onglet)

une idée ?

merci beaucoup

Vincent

2 réponses

Tanguy
> Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce possible
?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse choisir
d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet ont été
modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur cet onglet)

une idée ?

merci beaucoup

Vincent

Sélectionne l'onget et tape F2

"Code de modification"

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
toto
Le 24/01/2010 23:57, Tanguy a écrit :
Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce
possible ?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse
choisir d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet
ont été modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur
cet onglet)

une idée ?

merci beaucoup

Vincent

Sélectionne l'onget et tape F2

"Code de modification"

Merci, c'est exact.
Je pensais que dans le code "A chaque modification" d'un onglet avait le
même sens que "A chaque modification" d'un champ.

Le terme "A chaque changement d'onglet" parait mieux approprié.
Mais suffit juste de la savoir, ça répond à mon besoin.

encore merci

Vincent