wd14 - envoyer un amil encodé base64

Le
titou44
bonjour

je dois envoyer des courriels dont le contenu même (pas les pj) doit
être encodé base64.

je suis preneur d'idées, de bouts de code,
je suis en windev 14.

merci par avance

titou44 chez libresurf.com
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le 22/11/2012 14:35, titou44 a écrit :
bonjour

je dois envoyer des courriels dont le contenu même (pas les pj) doit
être encodé base64.

voir la fonction crypte. Faire toutefois attention si le base 64 généré
est conforme, car à une époque la onction était boguée.

Pour un mail il faut penser que à limiter le nombre de caractère par ligne.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
[...]

le problème n'est pas de chiffrer le texte mais où décrit-on
l'information au niveau du mail que le texte est codé ? dans quelle
propriété de l'email donne-ton cette info ?
eD
Le #24985302
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, titou44 ecrivait (wrote) :

Bonjour,

le problème n'est pas de chiffrer le texte mais où décrit-on
l'information au niveau du mail que le texte est codé ? dans quelle
propriété de l'email donne-ton cette info ?

Dans le champ d'en-tête Content-Transfer-Encoding:

Ceci dit, pour quelle mauvaise raison encoder le corps d'une email en
BASE64 ?

--
Eric