[WD14] erreur lors de la lecture d'une partie (0)

3 réponses
free
Bonjour

Je commence a en avoir raz les cacahouetes de ce soft qui fait gagner du
temps d'un coté et en fait perdre sur des conneries

Donc soit un projet wd14 en multiprogrammeur (pas gds), qui d'un seul coup
refuse de s'ouvrir avec le message :
Erreur lors de la lecture d'une partie (0)

Quelqu'un aurait une solution ?

3 réponses

Emmanuel Haefelé
"free" a écrit :

Bonjour,

Donc soit un projet wd14 en multiprogrammeur (pas gds), qui d'un seul
coup refuse de s'ouvrir avec le message :
Erreur lors de la lecture d'une partie (0)

Je n'ai jamais rencontré cette erreur mais à tout hasard as-tu essayé de
supprimer le répertoire .cpl

Tu ne l'as pas ouvert depuis combien de temps, peut-être que ton projet
est endommagé, as-tu une sauvegarde ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
free
Bonjour

J'ai effectivement une sauvegarde, mais il manque bien 1/2 journée de boulot
le cpl ne change rien
en farfouillant j'ai trouvé un .bkp dans un dossier ./sauvegarde
en surchangant le .wdp par le .bkp j'arrive à le réouvrir

ouf ....

"Emmanuel Haefelé" wrote in message
news:4c1f6068$0$27591$
"free" a écrit :

Bonjour,

Donc soit un projet wd14 en multiprogrammeur (pas gds), qui d'un seul
coup refuse de s'ouvrir avec le message :
Erreur lors de la lecture d'une partie (0)

Je n'ai jamais rencontré cette erreur mais à tout hasard as-tu essayé de
supprimer le répertoire .cpl

Tu ne l'as pas ouvert depuis combien de temps, peut-être que ton projet
est endommagé, as-tu une sauvegarde ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.

Emmanuel Haefelé
"free" a écrit :

J'ai effectivement une sauvegarde, mais il manque bien 1/2 journée de
boulot
le cpl ne change rien
en farfouillant j'ai trouvé un .bkp dans un dossier ./sauvegarde
en surchangant le .wdp par le .bkp j'arrive à le réouvrir

ouf ....

Bonne nouvelle. En espérant que tu n'aies pas fait trop de modif au niveau
du code d'initialisation du projet.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.