[WD14]Exporter une table dans un fichier

Le
toto
Bonjour,

Existe-t-il une fonction wd qui exporte une table entière vers un
fichier texte ? (style format cvs)

merci

Vincent
Romain PETIT
Le #21418791
toto avait écrit le 22/03/2010 :

Existe-t-il une fonction wd qui exporte une table entière vers un fichier
texte ? (style format cvs)

TableVersTexte

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
toto
Le #21419191
Le 22/03/2010 11:15, Romain PETIT a écrit :
toto avait écrit le 22/03/2010 :

Existe-t-il une fonction wd qui exporte une table entière vers un
fichier texte ? (style format cvs)

TableVersTexte

A+

Merci pour ta réponse, en fait je voulais dire un fichier HF.
un peu comme HExporteXML mais vers un fichier texte.

Vincent
Romain PETIT
Le #21419311
toto a exprimé avec précision :

Merci pour ta réponse, en fait je voulais dire un fichier HF.
un peu comme HExporteXML mais vers un fichier texte.

Tu en as pour 10 min à tout casser...
- HlisteRubrique
- fOuvre
- POUR TOUT (enr du fichier)
- POUR TOUT (rubriques)
- fEcritLigne
- fFerme

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
toto
Le #21420781
Le 22/03/2010 12:29, Romain PETIT a écrit :
[...]

Merci encore, comme je suis pas très bon j'ai mis 15 minutes :)
Tanguy
Le #21427341
[...]

Il y a le HRecupereEnregistrement aussi

f est un entier = fOuvre("MonFichier.txt", foCréation)
POUR TOUT CLIENT
fEcritLigne(f,HRécupèreEnregistrement(CLIENT))
FIN
fFerme(f)

allez, 20 secondes =)

--