[WD14] Fcopiefichier sur les lecteurs TSE

Le
Daireaux Jean-Baptiste
je fais suivre une demande concernant un de mes postes dans ce news group.

http://www.webgroupes.eu/thread-21-0-9305-154/wd11-fcopiefichier-sur-les-lecteu.htm

> Rencontrant actuellement le même problème en version 14, j'aimerais
savoir si vous aviez trouvé une solution ?

> Cdlt,

Bonjour,

Pour ce problème, nous n'avons pas de solution "windev". On a du
bricoler : on a remplacé les fcopiefichier par une fonction de notre
crue qui exécute un fichier bat générer à la volé pour faire la copie.

Donc ce problème existe toujours même en windev 14.

J.B.D.

Post d'origine :

[WD11] Fcopiefichier sur les lecteurs TSE

j'ai un programme qui copie des fichiers vers un lieu voulu par les
utilisateurs.

Ce programme fonctionne très bien en WD75.

je l'ai migré en WD11 et je rencontre le souci suivant:

fcopiefichier(chem+nomfic, "\TSCLIENTA"+nomfic) plante

machine d'origine : windows 2003
machine de destination : Windows 2000

C'est une copie de fichier vers la disquette du poste client au travers
d'une connexion TSE.

reproduisez-vous le problème ?

J.B.D.
***************
Bonjour, avez-vous activer le mappage des lecteurs y compris le lecteur
de disquette .
***************
Bonjour, les mappages sont correctement activés et fonctionnent dans
l'explorateur, tous les droits sont OK.

Un test sous l'explorateur dans \TSCLIENTA fonctionne.

la seule différence est que je suis passé de WD75 -> WD11 !

Quelqu'un a t il le pbm en WD14 pour voir si cette régression a été
résolue ?

J.B.D.
tjfromparis
Le #20788121
pas le soucis chez moi. en 12 et 14.

On 9 déc, 17:44, Daireaux Jean-Baptiste

quelqu'un a écrit :
> [...]

la seule différence est que je suis passé de WD75 -> WD11 !

Quelqu'un a t il le pbm en WD14 pour voir si cette régression a été

Le #20788111
a écrit :
pas le soucis chez moi. en 12 et 14.

Cela m'a été confirmé pour le WD 14
La copie sur une racine de lecteur réseau TSE bloque.
Sur les sous-répertoire pas de problème.

J.B.D.