WD14 - forcer couleur d'un élément d'une colonne à travers le bandeau

titou44
bonjour

comment forcer couleur d'un élément d'une colonne à travers le bandeau
?

si la ligne n'est pas active, une cellule peut avoir une couleur
particulière en fonction de paramètres. si elle dans la ligne
sélectionnée, comment forcer la conservation de cette couleur à travers
le bandeau ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

Gilles
titou44 vient de nous annoncer :
[...]

Le bandeau ne gère pas le XOR (sauf erreur de ma part sur une version
récente que je ne possèderai pas)

Tu devras donc gérer toi même un bandeau...
En sélectionnant une ligne, tu colories chaque cellule tel un bandeau,
sauf ta cellule spécifique que tu mettras dans une autre couleur.
Tu mémorises la position courante.

Quand tu cliques sur une autre ligne, tu remets les couleurs
précédentes sur la ligne mémorisée, et tu recolories la nouvelle ligne.
titou44
Il se trouve que Gilles a formulé :
[...]

merci

mais je suis passé par la transparence :

if monparametre
CouleurSelection(MaTable,iTransparent,iTransparent)
else
CouleurSelection(MaTable,ianciennecouleurtexte,ianciennecouleurfond)
end

cdt

titou44 chez libresurf.com