[WD14] Fouvre limité a 260 caractères (En version 15 aussi ?)

o.popiers
Bonjour,

La fonction Fouvre est limit=E9 =E0 260 caract=E8res (R=E9pertoire + nom du
fichier) est il possible de passer outre cette limitation ?

Est ce que cette limitation existe encore en version 15 ? (je suis en
version 14 actuellement)

Olivier

Gilles
a pensé très fort :
Bonjour,

La fonction Fouvre est limité à 260 caractères (Répertoire + nom du
fichier) est il possible de passer outre cette limitation ?

Dès que Microsoft aura augmenté la limite de 256 caractères d'un chemin
NTFS

Est ce que cette limitation existe encore en version 15 ? (je suis en
version 14 actuellement)

Sachant que ce n'est pas dépendant de PCSoft...oui
o.popiers
On 26 déc, 12:06, Gilles wrote:
a pensé très fort :

> [...]

> fichier) est il possible de passer outre cette limitation ?

Dès que Microsoft aura augmenté la limite de 256 caractères d'un ch emin

Sous Seven c'est toujours limité ? Si oui, c'est pas demain la veille
que ca va changer !

> Est ce que cette limitation existe encore en version 15 ? (je suis en
> version 14 actuellement)

Sachant que ce n'est pas dépendant de PCSoft...oui

Ok
Gilles
avait soumis l'idée :
On 26 déc, 12:06, Gilles wrote:
[...]

Tant que NTFS ne laissera pas sa place à une nouvelle version...
C'est toujours la même chose sous 7.
Demain la veille, je ne sais pas, on aura un nouvel OS tous les 2 ans
maintenant...

Est ce que cette limitation existe encore en version 15 ? (je suis en
version 14 actuellement)

Sachant que ce n'est pas dépendant de PCSoft...oui

Ok

Dams
En même temps 256 caractères ça fait déjà pas mal ...... une bell e
arborescence en tout cas.

C:
Dossier1Dossier2Dossier3Dossier4Dossier5Dossier6Dossier7Dossier8Do ssier9Dossier10Dossier11Dossier12Dossier13Dossier14Dossier15Dossier1 6Dossier17Dossier18Dossier19Dossier20Dossier21Dossier22Dossier23Dos sier24Dossier25Fichier.ext

C'est rare hein :)