[WD14] Google map

Olivier
Bonjour,

J'utilise les fonctions google pour afficher une carte dans un champs
image, mais je ne trouve aucune information pour obtenir un élément de
calcul sur l'echelle.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de pb et comment l'avez-vous
résolu ?

Merci,

Didier
Olivier a écrit :
[...]

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais il y a une notion de
zoom (ce qui permet d'avoir un zone plus ou moins proche de la zone)
tu peux aussi choisir la taille de l'image (un compromis entre zoom et
taille de l'image permet d'avoir des résultats)

Didier
Olivier

?

[...]

Merci de ta réponse.
Dans le cas présent je dois pourvoir dessiner à la demande de
l'utilisateur, un diamètre choisis, sur la carte. Sans notion
d'echelle, il me reste la seule solution de récupérer la carte sur des
dimensions fixées et de réaliser en dur plusieurs calculs en fonction
du zomm choisis. Ca reste suffisament précis pour la demande, mais
n'est pas transposable en cas de changement de dimensions de la carte
récupérée.
Avec une échelle tout aurait été plus simple.

Olivier