WD14 : graphe dans un état

jcd
bonjour à tous!

petit problème dans un graphe, dans un état : hormis le type de graphe,
et le moyen de l'alimenter, il n'y a pas de moyen de changer les
paramètres du graphe : à savoir ,entre autre, la taille des caractères
des axes ( lorsque j'ai beaucoup d'infos à afficher, les textes se
chevauchent!)

Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?

Merci.

phig
jcd a écrit :
[...]

erso, les graphes, je les génèrent dans une fenêtre, je les sauvent,
puis j'imprime les images... ca permet de contrôler et d'interagir avec
le graphe avant l'édition....

my 2 cents...
jcd
phig a écrit :
jcd a écrit :
[...]

bonjours et merci pour l'idée, j'essaierai!