[WD14] Graphe

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Dans une fenêtre j'affiche une table et 4 graphes définis sous
l'éditeur. Ces graphes permettent de visualiser une activité mensuelle.
Une combo permet de changer le mois.
A la premiere sélection les 4 graphes affichent les bonnes valeurs.
Ensuite, ils restent figés quelque soit le choix de la combo. J'ai dans
le code des grSupprimeSérie(GRF_Etape_x) avant d'ajouter les données
aux graphes mais ca semble n'avoir aucune incidence.

Des idées ?

Merci,
Olivier

1 réponse

Roumégou Eric
Olivier a exposé le 28/05/2009 :
Bonjour,

Dans une fenêtre j'affiche une table et 4 graphes définis sous l'éditeur. Ces
graphes permettent de visualiser une activité mensuelle. Une combo permet de
changer le mois.
A la premiere sélection les 4 graphes affichent les bonnes valeurs. Ensuite,
ils restent figés quelque soit le choix de la combo. J'ai dans le code des
grSupprimeSérie(GRF_Etape_x) avant d'ajouter les données aux graphes mais ca
semble n'avoir aucune incidence.

Des idées ?

Merci,
Olivier

refaire un grdessine

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)