[WD14] Graphe

Olivier
Bonjour,

Dans une fenêtre j'affiche une table et 4 graphes définis sous
l'éditeur. Ces graphes permettent de visualiser une activité mensuelle.
Une combo permet de changer le mois.
A la premiere sélection les 4 graphes affichent les bonnes valeurs.
Ensuite, ils restent figés quelque soit le choix de la combo. J'ai dans
le code des grSupprimeSérie(GRF_Etape_x) avant d'ajouter les données
aux graphes mais ca semble n'avoir aucune incidence.

Des idées ?

Merci,
Olivier

Roumégou Eric
[...]