[WD14] Help sur tableaffiche

Le
toto
Bonjour,

Je n'arrive pas à manipuler correctement tableaffiche.

j'ai une table liée à un fichier (la table affiche deux colonnes de la
table client n° id et nom) et une zone détails
ou je reprends tous les détails(une 15zaine de champs).

quand je clique dans une ligne de la table, je fais un fichierversecran
et les champs dans la zone détails sont remplis automatiquement.
je modifie un champ (hmodifie) puis une tableaffiche pour actualiser
(soit rien ne se passe ou alors toute la table se réaffiche au mauvais
endroit !!!) j'ai essayé un peu tout tarenencour taregbandeau .

ça marche comment ???

je voudrait que seul l'enregistrement modifié soit actualisé dans la
table, ou si l'enregistrement disparait me positionner sur le suivant .

une idée ?

Merci

Vincent
Questions / Réponses high-tech
toto
Le #21183121
Le 12/02/2010 14:11, toto a écrit :

[...]

j'ai une autre question :)
est-il possible de connaitre l'indice de la première ligne visible dans
une table ? (du genre il existe 1000 ligne, mais l'affichage affiche la
ligne 100 à 200, ou 256 à 365 ...)
JeAn-PhI

tableposition

--