[WD14] Info imprimante

Le
Laurent Goupil
Bonjour

Je ne trouve pas comment récupérer les caractéristiques d'une
imprimante, notamment toutes les tailles papiers possible selon le
choix de l'imprimante et également les bacs possible pour ce même
choix.
On retrouve ces infos dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on utilise
iConfigure().
Je voudrais récupérer ces infos et les lister dans des combos.

Merci

laurent
Laurent Goupil
Le #19399071
Laurent Goupil a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse, ces infos sont dans la base de registre,
ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionPrintPrintersNOM
DE L'IMPRIMANTEDsDriver
printMediaSupported contient la liste des formats de papiers possible
pour cette imprimante, et printBinNames contient la liste des bacs
possibles, le tout en chaine REG_MULTI_SZ