[WD14] Installation

Loiseleux
Bonjour

Depuis ce matin je me trouve confronté à un message d'erreur inédit
pour moi.

L'exécutable est créé avec l'option "Intégration de la bibliothèque
dans l'exécutable"
Je crée une installation comme j'en ai fait des dizaines, c'est à dire
sans particularité ; je coche l'option "Paramétrer la modification
automatique des fichiers de données"

Or, dans tout mes tests d'installation de mon programme sur différents
postes, j'ai le message suivant :
"Impossible de trouver la DLL de modification automatique des données
des fichiers HyperFileSql"

J'ai beau chercher et modifier ce qui me semble pertinent, mais rien
n'y fait.
Je sais que je rate quelque chose, mais quoi ? A force de chercher on
fini par ne plus trouver.
Alors si vous avez des idées, pistes et autres suggestions, je suis
preneur !

Merci beaucoup

Firetox
Bonjour a tous

j'ai repris la classe php4wd pour en faire une classe php4WM pour les
version mobile et surtout android
la classe est légèrement modifié du aux contraintes d'android

la methode mySQLTable est desactivée et on a une nouvelle methode mySQLZR
pour android il n'y a pas de table donc la methode mySQLTable pose probleme
(elle est donc en commentaire)
par contre on peut faire la meme chose que cette methode pour une zone
repete mySQLZR prend la requete et l'envoi dans une ZR comme pour une table

deuxieme point l'indirection ne fonctionne pas sous android donc j'ai
reprise la recuperation des resultat pour les mettre dans des tableaux sans
indirection et cela ne pose plus de probleme

tester sur android avec un petit code tout simple (chargement de deux
requetes dans deux Zone repetée : pas de problem

dispo sur demande le temps que je mette a jour le site SQLManagerX
allsystem
Le lundi 05 Mars 2012 à 21:21 par Loiseleux :
[...]

Bonjour,

Lorsque tu génères ton installation, as-tu :

cocher "Paramétrer la synchronisation des données déployées" dans le choix "Paramètres des bases de données