[WD14]intercepter un problème de doublon

Le
toto
Bonjour,

quand j'ai un problème de doublon, un fenêtre s'ouvre en indiquant qu'il
y a un doublon et propose de choisir une autre valeur.

Je n'arrive pas à empêcher cette fenêtre de s'ouvrir, est-ce possible ?
je désire récurer cette erreur pour la traiter moi même.

comment faire ?

merci

Vincent
Romain PETIT

[...]

[...]